ZanGBeto.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

LE COIN DES HUMEURS

+16
Burkinago
FREEMAN
Dr Vankpon
Sylva
razosky
h_s
Candy
eminem
big fred
boboking
Oby
african queen
bb ouins
marielle
luce
YOVODOUNON
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

LE COIN DES HUMEURS Empty LE COIN DES HUMEURS

Message par YOVODOUNON Mar 20 Sep - 12:40

J'ai eu l'idée d'ouvrir ce topic pour permettre à tous de mettre ici leurs traits d'humeur, leurs pensées du jour, leurs impressions quotidiennes sur notre monde.
Lachez vous, même si vous seul comprenez ce que vous écrivez c'est pas grave, si certains veulent commenter pas de problèmes, mais ici on ne juge pas !!!
Mes amis Zangbénautes c'est à vous, en espérant que ce topic soit un succès.



Quelle est votre HUMEUR du jour ?
YOVODOUNON
YOVODOUNON
FONDATEUR
FONDATEUR

Masculin
Nombre de messages : 2558
Age : 49
Lieu : NICE
Nationalité : Franco-Béninoise
Profession : Tourisme/Promoteur culturel
Date d'inscription : 16/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES HUMEURS Empty Re: LE COIN DES HUMEURS

Message par luce Mar 20 Sep - 14:24

profiter à chaque instant de la vie et surtout ne pas se prendre la tête lorsqu'on est pas compris
luce
luce
MEMBRE INITIE
MEMBRE INITIE

Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 47
Lieu : -maroc-
Nationalité : 13 Août
Profession : gestionnaire agricole
Date d'inscription : 13/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES HUMEURS Empty Re: LE COIN DES HUMEURS

Message par YOVODOUNON Mer 21 Sep - 20:24

Mon humeur est partagée aujourd'hui, comme souvent, la routine fatigue le moral et les rêves mais elle est indispensable, elle est dans un programme et pas subie heureusement !!!
Tout va bien pour moi à mon modeste niveau par rapport à la grandeur et aux soufrances de ce monde, mais se plaindre est trop habituel, raler aussi, c'est la vie ça, et même si on sait que c'est pire ailleurs c'est plus fort que nous.
Mon Bénin me manque mais ça c'est pas l'humeur du jour c'est le poid de chaque jour, je dis "mon Bénin" car dans ma tête c'est le mien, c'est comme une personne, presque une femme dont la mienne pourrait être jalouse.
Les odeurs me manquent, cette odeur d'essence kpayo mélangé à celle de la vendeuse de tèvi du coin et celle de la brise de l'Océan.
L'ambiance manque aussi, le bruit de centre ville, le calme dès qu'on en sort, l'Afrique c'est lourd et tendre, un contraste perpétuel, la nouriture me manque, tout ces coins de rues ou les odeurs vous prennent pour qu'on les suive, comme dans un dessin animé, vers la tanti qui prépare.
J'aime aussi quand le manque du gout occidental me prend et que je me jette sur du pain togolais accompagné d'une bonne vieille "vache qui rit" bien de chez moi.
Mais bref, c'était l'humeur du jour, le portable sonne et me replonge dans la matrice ....
YOVODOUNON
YOVODOUNON
FONDATEUR
FONDATEUR

Masculin
Nombre de messages : 2558
Age : 49
Lieu : NICE
Nationalité : Franco-Béninoise
Profession : Tourisme/Promoteur culturel
Date d'inscription : 16/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES HUMEURS Empty Re: LE COIN DES HUMEURS

Message par marielle Jeu 13 Oct - 22:46

je viens de me planquer ds un controle de français, bien vrai je vais la combler mais je voulais la moyenne mais bon, c'est le 1er controle
et ma pensée est que "la vie est un drame"
marielle
marielle
MEMBRE GOLD
MEMBRE GOLD

Nombre de messages : 1267
Lieu : (haut de seine )
Nationalité : 04/09/2005
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES HUMEURS Empty Re: LE COIN DES HUMEURS

Message par YOVODOUNON Jeu 13 Oct - 22:54

Ca soir j'étais peace et cool mais le journal de 20 h m'a fait flippé, la grippe avière aux porte de l'Europe, les images de morts au Pakistan, ce putain de conflit en Irak, mais heureusement le sourire de Zizou m'a fait oublier tout ça, comme koi ......
YOVODOUNON
YOVODOUNON
FONDATEUR
FONDATEUR

Masculin
Nombre de messages : 2558
Age : 49
Lieu : NICE
Nationalité : Franco-Béninoise
Profession : Tourisme/Promoteur culturel
Date d'inscription : 16/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES HUMEURS Empty re

Message par bb ouins Dim 16 Oct - 2:46

y en a marre
vraiment marre
de tous ces cons
qui ne te connaissent pas
qui sonr des indelicats notoires
et qui sont toujours les premiers à te blesser
en te traitant de 'grosse'
en te conseillant de maigrir
et qu'il le dise pour ton bien et pour ta santé
et en ironisant sur ton mec
en le felicitant chaudement de pouvir satisfaire
une 'chose' si balèse

eh bien moi
avec tout le degout que vous m'inspirez
je vous emmerde

en vous invitant à bien vouloir allez voir
ce qui se passe dans votre cul


bb ouins
bb ouins
bb ouins
MEMBRE CRYSTAL
MEMBRE CRYSTAL

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 42
Lieu : orléans
Nationalité : benin/haïti
Profession : juriste
Date d'inscription : 07/06/2005

http://spaces.msn.com/members/bebeadi/

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES HUMEURS Empty Re: LE COIN DES HUMEURS

Message par BIO-GUER Dim 16 Oct - 5:28

Walaye adidja meme s´il reste une seule personne sur la terre qui a encore de coeur pour une femme balèse et ronde c´est moi cinik clap cinik clap cinik clap clap je kiff vegra ton coup de gueule

BIO-GUER
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES HUMEURS Empty Re: LE COIN DES HUMEURS

Message par african queen Dim 16 Oct - 8:05

La vie;un drole de non sens,une serie d'absurdites mais kesk'on y peut?
Nul n 'a demande mon avis,je suis nee au sein d'une famille,celle ke je cherirai toute ma vie.
Aujourd'hui loin de tous ceux qui me sont chers,je fais mon chemin.Je suis jugee par mon accent,par ma couleur par tout ce que je suis et fais.Ou serais-je enfin libre?Ou trouverais-je ma balance?Chez moi,on me considere comme une Occidentale,ici on m'appelle "Alien"(extraterrestre).
Pourtant je ne fais rien de mal,j'essaie juste de survivre,de me faire une place.
Je me reveille chaque matin me disant ke demain sera meilleur,que demain je rencontrerai l'homme de ma vie,ke demain ceci et cela.Keske je fais donc d'aujoudh'ui,de celui ki est a cote et me sourit et n'attends ke cela en retour.
Pourkoi construire des barrieres alors ke je souhaite kil n'y en ait plus?Prkoi me soucier tant de ceux ke les otres penseront?
Pourkoi autant de kestions et peu de reponses,juste parce ke je crois avoir le temps de faire le bilan?Non il n'y a pas de bilan,peut etre meme kil n'y aura pas de demain alors c'est koi mon histoire?
Kel est le projet ke j'ai realise,ke je realise et ke je realiserai?
La mort na' pas d'heure et kan je repense a mon Feu pere,je sais kil m'aurait dit:"On ne vit k'une seule fois."
Les otres voient mon sourire mais ke vois-je?C'est koi ma vie?Comment la realiserai-je?Suis-je sur le bon chemin?Keske je dois changer?
Tellement d'interrogations dans cette vie.Alors ki pourra vraiment me dire "Keske la vie?"
african queen
african queen
MEMBRE NOVICE
MEMBRE NOVICE

Nombre de messages : 98
Lieu : LA,California
Date d'inscription : 26/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES HUMEURS Empty Re: LE COIN DES HUMEURS

Message par Oby Dim 16 Oct - 11:54

oh walaye les salauds ont fini par bouger leur q! comment comprenez vous que la bureaucratie soit aussi tuante. quand on decide de financer un projet, il faut etre quand meme responsable. il a fallu attendre trois mois avant que le deuxieme virement ne se fasse. et pendant ce temps, que faisons nous de la recherche? que deviennent les echantillons collectees. en tout malgre le sourir, je n'ai pas du tout ete content de ce manque de conscience dans certaines grandes institutions financieres. bien heureusement, le bailleur a fini par relacher la poche, et le virement est fait. ceci dit, je suis beaucoup plus relaxe, mais ca veut dire aussi se preparer a etre tres occupe. je pense au tours de labo que je devrai faire, mettre bouchee double pour sortir les resultats, rediger le papier, avant de m'envoler pour le bled. bon mais que veux tu? qui t'a demander de te mettre dans ce merdier de science? .. euh moi meme, et sans blague, je ne suis pas pret a le regreter. c'est trop cool, la maniere dont les choses se passent dedans. c'est encore plus cool quand vous entendez les autre vous dire..'hey dude, that was a great talk,.. or that was a great finding,.. or 'i saw your paper in this and that journal"...,aahahah c'est ca nous on mange! walaye ... peace and love!

Oby
MEMBRE PLATINUM
MEMBRE PLATINUM

Masculin
Nombre de messages : 5513
Lieu : HI, USA
Date d'inscription : 15/05/2005

http://orougaoue.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES HUMEURS Empty Re: LE COIN DES HUMEURS

Message par boboking Dim 16 Oct - 13:09

adidja! Je kiffe bien ton coup de gueule et ne perd pas ton temps à regarder ni à répondre à des imbécils pareils. Je déteste les gens qui se moquent des autres alors qu'ils ne savent pas comment ils sont. Nous sommes dans une société où toutes les créatures ont leur place et sont acceptée telle quelles sont.
En tout cas je rejoins l'idée de mon frère ZEV qui dit: s´il reste une seule personne sur la terre qui a encore de coeur pour une femme balèse et ronde c´est moi. clap cinik clap clap cinik clap
boboking
boboking
MEMBRE PLATINUM
MEMBRE PLATINUM

Masculin
Nombre de messages : 3723
Age : 98
Lieu : LUZANCY
Nationalité : TCHOUMI TCHOUMI
Profession : COMEDIEN
Date d'inscription : 06/07/2005

http://lamourdupoeteboboking.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES HUMEURS Empty Re: LE COIN DES HUMEURS

Message par big fred Dim 16 Oct - 13:14

ne jamais baissé les bras face à ce qui nous tiens à coeur car le dècouragement n'est pas au programme alors on fonce

big fred
MEMBRE NOVICE
MEMBRE NOVICE

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES HUMEURS Empty Re: LE COIN DES HUMEURS

Message par eminem Dim 16 Oct - 15:01

je sais que je suis hors sujet mais bon
c 'est pour me plaindre
j'ai pas de ( mp ) comment faire pour l'avoir ??
SA Serait sympa de me répondre vous qui l'avez deja
merci d'avance
eminem
eminem
MEMBRE GOLD
MEMBRE GOLD

Masculin
Nombre de messages : 1013
Lieu : haut de seine
Nationalité : 11 septembre 2005
Profession : lycee
Date d'inscription : 11/09/2005

http://www.marshall60.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES HUMEURS Empty Re: LE COIN DES HUMEURS

Message par Oby Dim 16 Oct - 17:25

eminem yo! ca rentre aussi dans le cadre! je comprend que ca fait partie de tes soucis,...> humeur!
il y a une rubrique ou il faut le demander a l'Admin. tu as deja plus de 30 messages dont eligible! allez on t;'attend!

Oby
MEMBRE PLATINUM
MEMBRE PLATINUM

Masculin
Nombre de messages : 5513
Lieu : HI, USA
Date d'inscription : 15/05/2005

http://orougaoue.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES HUMEURS Empty rep

Message par Candy Dim 16 Oct - 18:12

Aujourd'hui, je suis fatiguée tout simplement, cela doit faire trois jours non-stop que c'est ainsi.
Je sais pas. Je fais plus rien, j'oublie tout le monde, j'ai grossi, et de toute facon je fais que manger encore plus que d'habitude.
Bref, je suis pas vraiment de mauvaise humeur, mais pas de bonne non plus.

Bisou kiss
Candy
Candy
MEMBRE CRYSTAL
MEMBRE CRYSTAL

Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 38
Lieu : Val d'Oise
Nationalité : Française
Profession : Etudiante
Date d'inscription : 17/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES HUMEURS Empty t'inquiète!

Message par bb ouins Lun 17 Oct - 15:26

eh la miss t'inquiète
c'est l'hiver qui s'annonce
moi depuis une semaine je suis décalée
je dors tard la nuit et je me reveille pas avant onze heure
le lendemain
et j'arrive pas à aller en cours...
moi ça été toujours comme ça, en tout cas depuis que je suis ici à bengué
donc donc donc
courage ça va aller
essaie de prendre des vitamines ou des fruits pour te booster un peu!bisou bisou
bb ouins
bb ouins
bb ouins
MEMBRE CRYSTAL
MEMBRE CRYSTAL

Féminin
Nombre de messages : 928
Age : 42
Lieu : orléans
Nationalité : benin/haïti
Profession : juriste
Date d'inscription : 07/06/2005

http://spaces.msn.com/members/bebeadi/

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES HUMEURS Empty Re: t'inquiète!

Message par Candy Lun 17 Oct - 22:01

ouinsou a écrit:eh la miss t'inquiète
c'est l'hiver qui s'annonce
moi depuis une semaine je suis décalée
je dors tard la nuit et je me reveille pas avant onze heure
le lendemain
et j'arrive pas à aller en cours...
moi ça été toujours comme ça, en tout cas depuis que je suis ici à bengué
donc donc donc
courage ça va aller
essaie de prendre des vitamines ou des fruits pour te booster un peu!bisou bisou
bb ouins

Thanks miss Ouinsou!!!!!!
Merci de me donner du courage, c'est gentil!!
Courage à toi aussi

Bisou kiss
Candy
Candy
MEMBRE CRYSTAL
MEMBRE CRYSTAL

Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 38
Lieu : Val d'Oise
Nationalité : Française
Profession : Etudiante
Date d'inscription : 17/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES HUMEURS Empty Re: LE COIN DES HUMEURS

Message par eminem Lun 17 Oct - 22:02

ok merci de m'avoir répondu pour mon probléme
eminem
eminem
MEMBRE GOLD
MEMBRE GOLD

Masculin
Nombre de messages : 1013
Lieu : haut de seine
Nationalité : 11 septembre 2005
Profession : lycee
Date d'inscription : 11/09/2005

http://www.marshall60.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES HUMEURS Empty Re: LE COIN DES HUMEURS

Message par marielle Mar 18 Oct - 0:29

ah la la , ma soirée fut la plus belle
pour une fois, meme en éatnat assomé des cours, je viens de passer une tres belle soirée,
j'espere juste que les jours qui suivront en seront meilleurs
kiss
marielle
marielle
MEMBRE GOLD
MEMBRE GOLD

Nombre de messages : 1267
Lieu : (haut de seine )
Nationalité : 04/09/2005
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES HUMEURS Empty Re: LE COIN DES HUMEURS

Message par h_s Mar 18 Oct - 0:42

african queen !!!!!!!!!! comment t'as fait pour SU ( lol).... nada je kiffe parce que j'aurais pas ecrit mieux deh ! et toi même tu sais que suis fan number 1

Et miss ouinsou !!! c'est bien pensé ooooooo dance
h_s
h_s
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME

Féminin
Nombre de messages : 458
Nationalité : Mar 10 Mai 2005
Date d'inscription : 10/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES HUMEURS Empty doute

Message par razosky Mar 18 Oct - 3:23

african queen a écrit:La vie;un drole de non sens,une serie d'absurdites mais kesk'on y peut?
Nul n 'a demande mon avis,je suis nee au sein d'une famille,celle ke je cherirai toute ma vie.
Aujourd'hui loin de tous ceux qui me sont chers,je fais mon chemin.Je suis jugee par mon accent,par ma couleur par tout ce que je suis et fais.Ou serais-je enfin libre?Ou trouverais-je ma balance?Chez moi,on me considere comme une Occidentale,ici on m'appelle "Alien"(extraterrestre).
Pourtant je ne fais rien de mal,j'essaie juste de survivre,de me faire une place.
Je me reveille chaque matin me disant ke demain sera meilleur,que demain je rencontrerai l'homme de ma vie,ke demain ceci et cela.Keske je fais donc d'aujoudh'ui,de celui ki est a cote et me sourit et n'attends ke cela en retour.
Pourkoi construire des barrieres alors ke je souhaite kil n'y en ait plus?Prkoi me soucier tant de ceux ke les otres penseront?
Pourkoi autant de kestions et peu de reponses,juste parce ke je crois avoir le temps de faire le bilan?Non il n'y a pas de bilan,peut etre meme kil n'y aura pas de demain alors c'est koi mon histoire?
Kel est le projet ke j'ai realise,ke je realise et ke je realiserai?
La mort na' pas d'heure et kan je repense a mon Feu pere,je sais kil m'aurait dit:"On ne vit k'une seule fois."
Les otres voient mon sourire mais ke vois-je?C'est koi ma vie?Comment la realiserai-je?Suis-je sur le bon chemin?Keske je dois changer?
Tellement d'interrogations dans cette vie.Alors ki pourra vraiment me dire "Keske la vie?"

snif snif snif la francheman ta raison
avec tt c ke jè méfu c ke ta écri fè reflechir
selon moi il fo fair avec ce kon à, vivre com on pe, et surtou ne jamais pense à demain si non tora tjr dè tagba
en tt ca moi j'ai mon remèd si tu ve je te le done tgenial CIAO
razosky
razosky
MEMBRE NOVICE
MEMBRE NOVICE

Masculin
Nombre de messages : 83
Lieu : cotonou
Nationalité : beninois
Profession : etudiant
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES HUMEURS Empty Re: LE COIN DES HUMEURS

Message par YOVODOUNON Mar 18 Oct - 10:48

Juste une petite parenthèse pour dire que je suis content que cette rubrique est du succès au bout d'un mois d'existance car j'y avait porté beaucoup d'espoir !!!
Merci a tout ceux qui ouvre leur coeur ici, si ça peut soulager certains c'est le but, dès fois écrire fait du bien, surtout quand on est pas jugé derrière, et ça croyez moi j'y veille !!!
YOVODOUNON
YOVODOUNON
FONDATEUR
FONDATEUR

Masculin
Nombre de messages : 2558
Age : 49
Lieu : NICE
Nationalité : Franco-Béninoise
Profession : Tourisme/Promoteur culturel
Date d'inscription : 16/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES HUMEURS Empty rep

Message par Candy Mer 19 Oct - 14:09

Aujourd'hui, je me connecte afin de regarder vite fais ce qu'il se passe et.........

Félitation à ADMINISTRATEUR et YOVODOUNOUN car vous avez convaincu plus de 900 personnes à devenir ZANGBENAUTES.

MAIS...... Il y à un mais

Avec tous ce monde, le record de connection se limite toujours qu'a 20 personnes au maximum (soit moins de 2% de l'effectif général) snif snif snif

Que se passes t-il, j'ai du mal à comprendre. réfléchis
Je sais bien qu'en général, le dimanche on ne fais pas grand chose alors, faisons quelque chose, il y a un autre record à battre maintenant..... frappe moi

Quand a ADMINISTRATEUR et YOVODONOUN

Merci pour ce que vous faites, tgenial Gros bisou et longue vie a ZANGBETO party party party

Bisou kiss kiss kiss
Candy
Candy
MEMBRE CRYSTAL
MEMBRE CRYSTAL

Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 38
Lieu : Val d'Oise
Nationalité : Française
Profession : Etudiante
Date d'inscription : 17/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES HUMEURS Empty Re: LE COIN DES HUMEURS

Message par marielle Dim 23 Oct - 1:08

la, je suis a plat.
comment même vous expliquez?. laissez tomber, mais sincerement, ca ne va plus du tout.
mais j'ai toujours espoir de relever ma tete.
marielle
marielle
MEMBRE GOLD
MEMBRE GOLD

Nombre de messages : 1267
Lieu : (haut de seine )
Nationalité : 04/09/2005
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES HUMEURS Empty Re: LE COIN DES HUMEURS

Message par Oby Dim 23 Oct - 1:49

marielle a écrit:la, je suis a plat. comment même vous expliquez?. laissez tomber, mais sincerement, ca ne va plus du tout.mais j'ai toujours espoir de relever ma tete.
oh non,.. fo pas laisser la nature prendre le dessus! il fo simplement tenir bon,.. respirer de grands coups,... faire le vide dans la tete, recharger encore de pensee positives, respirer de grands coups,.. et ainsi ca va aller! ca arrive comme ca! c'est comme pendant le moi de juin-juillet, je n'etais pas du tout d'humeur,.. je n'arrivais plus a boulotter,.. meme quand je me met devant mon ordi,.. je fais autre chose que de travailler! quand je m'y met,,... je sens le vide dans la tete pour longtemps! c'est le stress,.. c'est aussi l'angoisse, le chagrin qui fait ca! il n'y que l'oxygene qui soit le remede! walaye!

Oby
MEMBRE PLATINUM
MEMBRE PLATINUM

Masculin
Nombre de messages : 5513
Lieu : HI, USA
Date d'inscription : 15/05/2005

http://orougaoue.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES HUMEURS Empty Re: rep

Message par Oby Dim 23 Oct - 1:53

Candy a écrit:... le record de connection se limite toujours qu'a 20 personnes au maximum (soit moins de 2% de l'effectif général). Que se passes t-il, j'ai du mal à comprendre. réfléchis
tout a fait candy,.. il y a encor un record a battre! souvent les gens ne se connectent pas au meme moment,.. ou les gens se connectent pour juste pour quelques minutes, postent des messages et se tirent. c'est souvent comme ca,.. une dynamique, et je pense bien que 20 connecte en meme temps,.. c'est deja un tres bon resultat. ca va venir! walaye a toi pour le commitment!

Oby
MEMBRE PLATINUM
MEMBRE PLATINUM

Masculin
Nombre de messages : 5513
Lieu : HI, USA
Date d'inscription : 15/05/2005

http://orougaoue.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES HUMEURS Empty Re: LE COIN DES HUMEURS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser