ZanGBeto.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous pensez à quoi...?

+27
NEGRE Chocolat
Carlos
ADMINISTRATEUR
coucoude68
Djidé
maestrodd
Mirtha
N'didi
gnissou
gbetovi
dCV36
seton
DJIMAN
dotben
Missmystery
boboking
lil'kaz
Ayaba13
fatai
Oby
ange27
lovepriest
Hector
dreyc
Burkinago
piana
gbasseuse
31 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Vous pensez à quoi...? - Page 21 Empty Re: Vous pensez à quoi...?

Message par piana Lun 26 Mar - 22:13

N'didi a écrit:èèèèèèèèèèèh!tout ça Vous pensez à quoi...? - Page 21 Gs_6ae8b ça donne envie déh!je vais Vous pensez à quoi...? - Page 21 Gs_6ae8b snif snif ça donne trop envie......mais je préfere positiver en espérant que tu vas limer tes griffes et nous laisser goûter aussi ooooohhhhhhhh! Vous pensez à quoi...? - Page 21 Gs_6ae8b smil smil smil
merci qd même de me faire saliver autant.....j'adore cette sensation Vous pensez à quoi...? - Page 21 Gs_6ae8b Vous pensez à quoi...? - Page 21 Gs_1499e

comme le "grand chef" a dit de limer mes griffes......alors je les lime....je te laisserai goûter un peu mais tu seras en bout de table loin de mon carlos..... on ne sait jamais .... smil smil smil Vous pensez à quoi...? - Page 21 Chanter dance Vous pensez à quoi...? - Page 21 Gs_38bbb
piana
piana
MEMBRE PLATINUM
MEMBRE PLATINUM

Féminin
Nombre de messages : 4681
Lieu : PARIS
Nationalité : FRANCAISE
Profession : JURISTE
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi...? - Page 21 Empty Re: Vous pensez à quoi...?

Message par N'didi Lun 26 Mar - 22:16

reçu!même hors de la table..... Vous pensez à quoi...? - Page 21 Gs_6ae8b ça me convient.je ne demande pas plus.......juste goûter........un tout petit peu smil dance
N'didi
N'didi
MEMBRE CRYSTAL
MEMBRE CRYSTAL

Féminin
Nombre de messages : 675
Lieu : Marseille
Nationalité : D'ici et de là bas
Profession : Goûteur
Date d'inscription : 06/01/2007

http://www.myspace.com/ppoleka

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi...? - Page 21 Empty Re: Vous pensez à quoi...?

Message par piana Lun 26 Mar - 22:18

N'didi a écrit:reçu!même hors de la table..... Vous pensez à quoi...? - Page 21 Gs_6ae8b ça me convient.je ne demande pas plus.......juste goûter........un tout petit peu smil dance


Vous pensez à quoi...? - Page 21 Gs_6ae8b smil smil
pour plus de sureté je te mettrai en face de moi smil smil smil

non !ma cherie ! si tu repars à valencia Vous pensez à quoi...? - Page 21 Gs_6ae8b fais un tour la-bas ..... l'endroit est MAGNIFIQUE Vous pensez à quoi...? - Page 21 Gs_38bbb
piana
piana
MEMBRE PLATINUM
MEMBRE PLATINUM

Féminin
Nombre de messages : 4681
Lieu : PARIS
Nationalité : FRANCAISE
Profession : JURISTE
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi...? - Page 21 Empty Re: Vous pensez à quoi...?

Message par N'didi Lun 26 Mar - 22:19

Vous pensez à quoi...? - Page 21 Gs_38bbb
N'didi
N'didi
MEMBRE CRYSTAL
MEMBRE CRYSTAL

Féminin
Nombre de messages : 675
Lieu : Marseille
Nationalité : D'ici et de là bas
Profession : Goûteur
Date d'inscription : 06/01/2007

http://www.myspace.com/ppoleka

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi...? - Page 21 Empty Re: Vous pensez à quoi...?

Message par piana Lun 26 Mar - 22:21

smil smil Vous pensez à quoi...? - Page 21 Chanter dance cinik clap Je t'embrasse kiss

vivement le prochain week-end à valencia Vous pensez à quoi...? - Page 21 Gs_823ff
piana
piana
MEMBRE PLATINUM
MEMBRE PLATINUM

Féminin
Nombre de messages : 4681
Lieu : PARIS
Nationalité : FRANCAISE
Profession : JURISTE
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi...? - Page 21 Empty Re: Vous pensez à quoi...?

Message par coucoude68 Mar 27 Mar - 0:39

Je pense à mes "pieds de porc"....
Est ce qu'il faut que je les fume avant ou pas ???
bon!! la nuit porte conseil alors demain je saurai koi fèr...
Dans tout les cas ce sera nan nantèèè.... smil smil smil
coucoude68
coucoude68
MEMBRE PLATINUM
MEMBRE PLATINUM

Masculin
Nombre de messages : 3514
Lieu : colmar
Nationalité : beninoise
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi...? - Page 21 Empty Re: Vous pensez à quoi...?

Message par N'didi Mar 27 Mar - 23:04

Je ne pense qu'au temps Vous pensez à quoi...? - Page 21 Gs_6ae8b qu'il passe encore plus vite .....et qu'il s'arrête le samedi 7 avril entre 7 et 8 h.....

someil et je pense aussi que c'est mon heure de dodo pour aujourd'hui... someil
Bonne nuit/soirée à tous!

N'di!
N'didi
N'didi
MEMBRE CRYSTAL
MEMBRE CRYSTAL

Féminin
Nombre de messages : 675
Lieu : Marseille
Nationalité : D'ici et de là bas
Profession : Goûteur
Date d'inscription : 06/01/2007

http://www.myspace.com/ppoleka

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi...? - Page 21 Empty Re: Vous pensez à quoi...?

Message par piana Mar 27 Mar - 23:13

N'didi a écrit:Je ne pense qu'au temps Vous pensez à quoi...? - Page 21 Gs_6ae8b qu'il passe encore plus vite .....et qu'il s'arrête le samedi 7 avril entre 7 et 8 h.....

someil et je pense aussi que c'est mon heure de dodo pour aujourd'hui... someil
Bonne nuit/soirée à tous!

N'di!

Vous pensez à quoi...? - Page 21 Gs_6ae8b smil
alors vivement le 7 avril entre 7het 8h smil smil

dure journée pro....... Vous pensez à quoi...? - Page 21 Gs_6ae8b
epuisée ... enervée.....la TOTALE.......mais demain sera un jour leu leu kiss Je t'embrasse
piana
piana
MEMBRE PLATINUM
MEMBRE PLATINUM

Féminin
Nombre de messages : 4681
Lieu : PARIS
Nationalité : FRANCAISE
Profession : JURISTE
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi...? - Page 21 Empty Re: Vous pensez à quoi...?

Message par N'didi Mer 28 Mar - 8:23

piana a écrit:
N'didi a écrit:Je ne pense qu'au temps Vous pensez à quoi...? - Page 21 Gs_6ae8b qu'il passe encore plus vite .....et qu'il s'arrête le samedi 7 avril entre 7 et 8 h.....

someil et je pense aussi que c'est mon heure de dodo pour aujourd'hui... someil
Bonne nuit/soirée à tous!

N'di!

Vous pensez à quoi...? - Page 21 Gs_6ae8b smil
alors vivement le 7 avril entre 7het 8h smil smil

dure journée pro....... Vous pensez à quoi...? - Page 21 Gs_6ae8b
epuisée ... enervée.....la TOTALE.......mais demain sera un jour leu leu kiss Je t'embrasse
Je me réveille ce matin sur mes "deux pieds" (c'est plutôt rare Vous pensez à quoi...? - Page 21 Gs_6ae8b )c'est assez de force pour affronter cette journée et le temps qui s'annonce beau à Marseille.... leu leu
Grosse bise Pi Je t'embrasse
bonne journée tout le monde!
N'di!
N'didi
N'didi
MEMBRE CRYSTAL
MEMBRE CRYSTAL

Féminin
Nombre de messages : 675
Lieu : Marseille
Nationalité : D'ici et de là bas
Profession : Goûteur
Date d'inscription : 06/01/2007

http://www.myspace.com/ppoleka

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi...? - Page 21 Empty Re: Vous pensez à quoi...?

Message par coucoude68 Mer 28 Mar - 9:18

merci merci
Je suis debout depuis hier à 8h30mn du matin , je reviens du boulot le temps de jeter 10 coups d'oeil sur le forum et someil someil someil someil someil jusqu'à 13h si les enfants ne chamaillent pas trop (today is wenesday)...
someil someil someil
coucoude68
coucoude68
MEMBRE PLATINUM
MEMBRE PLATINUM

Masculin
Nombre de messages : 3514
Lieu : colmar
Nationalité : beninoise
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi...? - Page 21 Empty Re: Vous pensez à quoi...?

Message par coucoude68 Mer 28 Mar - 9:20

ouf!!
P.S: bonne journée A toi de même....
bonne journée à tout le monde!!
tgenial
coucoude68
coucoude68
MEMBRE PLATINUM
MEMBRE PLATINUM

Masculin
Nombre de messages : 3514
Lieu : colmar
Nationalité : beninoise
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi...? - Page 21 Empty Re: Vous pensez à quoi...?

Message par Oby Mer 28 Mar - 9:56

coucoude68 a écrit:merci merci
Je suis debout depuis hier à 8h30mn du matin , je reviens du boulot le temps de jeter 10 coups d'oeil sur le forum et someil someil someil someil someil jusqu'à 13h si les enfants ne chamaillent pas trop (today is wenesday)...
someil someil someil
tres important le sommeil! je suis un champions des nuit blanche, yeux rive sur l'ecran mais je sais aussi que quand le manque de sommeil vous coince,.. on frole la catastrophe! il faut donc ne pas aller au dela des 5h de sommeil incompressible,. a defaut des 8-9 h des ***
lol

Oby
MEMBRE PLATINUM
MEMBRE PLATINUM

Masculin
Nombre de messages : 5513
Lieu : HI, USA
Date d'inscription : 15/05/2005

http://orougaoue.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi...? - Page 21 Empty Re: Vous pensez à quoi...?

Message par Oby Mer 28 Mar - 10:00

N'didi a écrit:Je me réveille ce matin sur mes "deux pieds" (c'est plutôt rare Vous pensez à quoi...? - Page 21 Gs_6ae8b )c'est assez de force pour affronter cette journée et le temps qui s'annonce beau à Marseille.... leu leu
Grosse bise Pi Je t'embrasse
bonne journée tout le monde!
N'di!
well,.. quand le matin on se rend compte qu'on est encore vivant,.. le combat continue! Miwazo miwazo,.. abobo da adodji!

ici le spring a commence et donc c'est une semaine de break pour s'ajuster! mais est ce que ca change grand chose? un peu,.. juste que il y a moins de monde a l'universite,.. et on est mentalement en break!

Oby
MEMBRE PLATINUM
MEMBRE PLATINUM

Masculin
Nombre de messages : 5513
Lieu : HI, USA
Date d'inscription : 15/05/2005

http://orougaoue.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi...? - Page 21 Empty Re: Vous pensez à quoi...?

Message par coucoude68 Mer 28 Mar - 17:30

Oby a écrit:
coucoude68 a écrit:merci merci
Je suis debout depuis hier à 8h30mn du matin , je reviens du boulot le temps de jeter 10 coups d'oeil sur le forum et someil someil someil someil someil jusqu'à 13h si les enfants ne chamaillent pas trop (today is wenesday)...
someil someil someil
tres important le sommeil! je suis un champions des nuit blanche, yeux rive sur l'ecran mais je sais aussi que quand le manque de sommeil vous coince,.. on frole la catastrophe! il faut donc ne pas aller au dela des 5h de sommeil incompressible,. a defaut des 8-9 h des ***
lol

Thank you mr oby cinik clap merci merci
coucoude68
coucoude68
MEMBRE PLATINUM
MEMBRE PLATINUM

Masculin
Nombre de messages : 3514
Lieu : colmar
Nationalité : beninoise
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi...? - Page 21 Empty Re: Vous pensez à quoi...?

Message par N'didi Mer 28 Mar - 18:29

Oby a écrit:
N'didi a écrit:Je me réveille ce matin sur mes "deux pieds" (c'est plutôt rare Vous pensez à quoi...? - Page 21 Gs_6ae8b )c'est assez de force pour affronter cette journée et le temps qui s'annonce beau à Marseille.... leu leu
Grosse bise Pi Je t'embrasse
bonne journée tout le monde!
N'di!
well,.. quand le matin on se rend compte qu'on est encore vivant,.. le combat continue! Miwazo miwazo,.. abobo da adodji!

ici le spring a commence et donc c'est une semaine de break pour s'ajuster! mais est ce que ca change grand chose? un peu,.. juste que il y a moins de monde a l'universite,.. et on est mentalement en break!
Mes yeux étaient réveillés avant moi même Vous pensez à quoi...? - Page 21 Gs_6ae8b et ils étaient tellement gros que je me suis fait peur devant le miroir de la salle de bain dans l'obscurité ...mais je t'envie bien Oby car être mentallement en break,c'est ce qu'il me faut en ce moment mais cela devra attendre un peu...et pour l'instant ,c'est bien Miwazo!miwazo! abobo do adodji Vous pensez à quoi...? - Page 21 Gs_6ae8b
N'didi
N'didi
MEMBRE CRYSTAL
MEMBRE CRYSTAL

Féminin
Nombre de messages : 675
Lieu : Marseille
Nationalité : D'ici et de là bas
Profession : Goûteur
Date d'inscription : 06/01/2007

http://www.myspace.com/ppoleka

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi...? - Page 21 Empty Re: Vous pensez à quoi...?

Message par piana Mer 28 Mar - 23:13

je pense à ma conversation avec carlos sur l'argentine et sur le nom de cette avenue .... carlos ! je l'ai retrouvée ... c'est l'avenida 9 de julio avec le sofitel (le nouveau) sur la gauche...et en remontant l'avenue vers la recoleta (le cimetiere où il y a la tombe d'evita peron) il y a juste avant le rond point vers la recoleta ...et sur la gauche un restaurant où j'ai mangé la meilleure viande de ma vie Vous pensez à quoi...? - Page 21 Gs_6ae8b
ça fond dans la bouche ! c'est le QG des equipages air-france et alitalia....ça veut tout dire.....!!!!!
....n'didi et gbasseuse...prochaines vacances à buenos.... Vous pensez à quoi...? - Page 21 Gs_6ae8b ça vaut le coup ! les plus beaux gosses de l'amerique du sud ! smil smil Vous pensez à quoi...? - Page 21 Gs_38bbb
piana
piana
MEMBRE PLATINUM
MEMBRE PLATINUM

Féminin
Nombre de messages : 4681
Lieu : PARIS
Nationalité : FRANCAISE
Profession : JURISTE
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi...? - Page 21 Empty Re: Vous pensez à quoi...?

Message par piana Mer 28 Mar - 23:54

N'didi a écrit:
piana a écrit:
N'didi a écrit:Je ne pense qu'au temps Vous pensez à quoi...? - Page 21 Gs_6ae8b qu'il passe encore plus vite .....et qu'il s'arrête le samedi 7 avril entre 7 et 8 h.....

someil et je pense aussi que c'est mon heure de dodo pour aujourd'hui... someil
Bonne nuit/soirée à tous!

N'di!

Vous pensez à quoi...? - Page 21 Gs_6ae8b smil
alors vivement le 7 avril entre 7het 8h smil smil

dure journée pro....... Vous pensez à quoi...? - Page 21 Gs_6ae8b
epuisée ... enervée.....la TOTALE.......mais demain sera un jour leu leu kiss Je t'embrasse
Je me réveille ce matin sur mes "deux pieds" (c'est plutôt rare Vous pensez à quoi...? - Page 21 Gs_6ae8b )c'est assez de force pour affronter cette journée et le temps qui s'annonce beau à Marseille.... leu leu
Grosse bise Pi Je t'embrasse
bonne journée tout le monde!
N'di!


Vous pensez à quoi...? - Page 21 Chanter dance Vous pensez à quoi...? - Page 21 Gs_38bbb Je t'embrasse kiss Je t'embrasse kiss
piana
piana
MEMBRE PLATINUM
MEMBRE PLATINUM

Féminin
Nombre de messages : 4681
Lieu : PARIS
Nationalité : FRANCAISE
Profession : JURISTE
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi...? - Page 21 Empty Re: Vous pensez à quoi...?

Message par N'didi Mer 28 Mar - 23:59

piana a écrit:je pense à ma conversation avec carlos sur l'argentine et sur le nom de cette avenue .... carlos ! je l'ai retrouvée ... c'est l'avenida 9 de julio avec le sofitel (le nouveau) sur la gauche...et en remontant l'avenue vers la recoleta (le cimetiere où il y a la tombe d'evita peron) il y a juste avant le rond point vers la recoleta ...et sur la gauche un restaurant où j'ai mangé la meilleure viande de ma vie Vous pensez à quoi...? - Page 21 Gs_6ae8b
ça fond dans la bouche ! c'est le QG des equipages air-france et alitalia....ça veut tout dire.....!!!!!
....n'didi et gbasseuse...prochaines vacances à buenos.... Vous pensez à quoi...? - Page 21 Gs_6ae8b ça vaut le coup ! les plus beaux gosses de l'amerique du sud ! smil smil Vous pensez à quoi...? - Page 21 Gs_38bbb

Vous pensez à quoi...? - Page 21 Gs_6ae8b Vous pensez à quoi...? - Page 21 Chanter Vous pensez à quoi...? - Page 21 Gs_38bbb Je t'embrasse kiss
N'didi
N'didi
MEMBRE CRYSTAL
MEMBRE CRYSTAL

Féminin
Nombre de messages : 675
Lieu : Marseille
Nationalité : D'ici et de là bas
Profession : Goûteur
Date d'inscription : 06/01/2007

http://www.myspace.com/ppoleka

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi...? - Page 21 Empty Re: Vous pensez à quoi...?

Message par piana Jeu 29 Mar - 0:10

ah ! ma cherie ! si c'est l'argentine ..... c'est quand tu veux Vous pensez à quoi...? - Page 21 Gs_6ae8b n'en deplaise aux passionnés du bresil..... les chutes d'IGUAZU côté argentine sont plus impressionnantes que celles du côté BRESIL....
et puis le Bresil et surtout RIO ... desolée c'est pour les mecs à moins que tu sois homosexuelle...... mais l' ARGENTINE et surtout buenos ..... je n'ai aucune honte à dire que j'ai eu des torticolis Vous pensez à quoi...? - Page 21 Gs_6ae8b smil
ah! ma cherie ! tu as de sacrés beaux gosses et puis c'est un pays de culture..... theatre , opera etc..... n'est-ce pas carlos ?
leur salle d'opera n'a rien à envier à l'opera Garnier Vous pensez à quoi...? - Page 21 Gs_6ae8b
piana
piana
MEMBRE PLATINUM
MEMBRE PLATINUM

Féminin
Nombre de messages : 4681
Lieu : PARIS
Nationalité : FRANCAISE
Profession : JURISTE
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi...? - Page 21 Empty Re: Vous pensez à quoi...?

Message par N'didi Jeu 29 Mar - 0:16

piana a écrit:ah ! ma cherie ! si c'est l'argentine ..... c'est quand tu veux Vous pensez à quoi...? - Page 21 Gs_6ae8b n'en deplaise aux passionnés du bresil..... les chutes d'IGUAZU côté argentine sont plus impressionnantes que celles du côté BRESIL....
et puis le Bresil et surtout RIO ... desolée c'est pour les mecs à moins que tu sois homosexuelle...... mais l' ARGENTINE et surtout buenos ..... je n'ai aucune honte à dire que j'ai eu des torticolis Vous pensez à quoi...? - Page 21 Gs_6ae8b smil
ah! ma cherie ! tu as de sacrés beaux gosses et puis c'est un pays de culture..... theatre , opera etc..... n'est-ce pas carlos ?
leur salle d'opera n'a rien à envier à l'opera Garnier Vous pensez à quoi...? - Page 21 Gs_6ae8b
eeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuh!oui!
smil smil smil smil Vous pensez à quoi...? - Page 21 Gs_6ae8b Vous pensez à quoi...? - Page 21 Gs_38bbb
N'didi
N'didi
MEMBRE CRYSTAL
MEMBRE CRYSTAL

Féminin
Nombre de messages : 675
Lieu : Marseille
Nationalité : D'ici et de là bas
Profession : Goûteur
Date d'inscription : 06/01/2007

http://www.myspace.com/ppoleka

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi...? - Page 21 Empty Re: Vous pensez à quoi...?

Message par N'didi Jeu 29 Mar - 0:20

zik Astrakan Café d'Anouar Brahem zik une détente assurée..il est permis de planer lol!n'est ce pas Gbasseuse......
Bonne nuit tout le monde!
N'di!
N'didi
N'didi
MEMBRE CRYSTAL
MEMBRE CRYSTAL

Féminin
Nombre de messages : 675
Lieu : Marseille
Nationalité : D'ici et de là bas
Profession : Goûteur
Date d'inscription : 06/01/2007

http://www.myspace.com/ppoleka

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi...? - Page 21 Empty Re: Vous pensez à quoi...?

Message par N'didi Jeu 29 Mar - 0:23

N'didi a écrit:
piana a écrit:ah ! ma cherie ! si c'est l'argentine ..... c'est quand tu veux Vous pensez à quoi...? - Page 21 Gs_6ae8b n'en deplaise aux passionnés du bresil..... les chutes d'IGUAZU côté argentine sont plus impressionnantes que celles du côté BRESIL....
et puis le Bresil et surtout RIO ... desolée c'est pour les mecs à moins que tu sois homosexuelle...... mais l' ARGENTINE et surtout buenos ..... je n'ai aucune honte à dire que j'ai eu des torticolis Vous pensez à quoi...? - Page 21 Gs_6ae8b smil
ah! ma cherie ! tu as de sacrés beaux gosses et puis c'est un pays de culture..... theatre , opera etc..... n'est-ce pas carlos ?
leur salle d'opera n'a rien à envier à l'opera Garnier Vous pensez à quoi...? - Page 21 Gs_6ae8b
eeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuh!oui!
smil smil smil smil Vous pensez à quoi...? - Page 21 Gs_6ae8b Vous pensez à quoi...? - Page 21 Gs_38bbb
Je t'embrasse
N'didi
N'didi
MEMBRE CRYSTAL
MEMBRE CRYSTAL

Féminin
Nombre de messages : 675
Lieu : Marseille
Nationalité : D'ici et de là bas
Profession : Goûteur
Date d'inscription : 06/01/2007

http://www.myspace.com/ppoleka

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi...? - Page 21 Empty Re: Vous pensez à quoi...?

Message par piana Jeu 29 Mar - 0:23

rio n'a absolument aucun interet pour moi Vous pensez à quoi...? - Page 21 Gs_6ae8b ok ! tu as la visite de la fameuse statue de la vierge mais les plages de rio st faites pour les mecs Vous pensez à quoi...? - Page 21 Gs_6ae8b en plus c'est super craignos !
voir des nanas super bien foutues avec des maillots bresiliens ne me fait pas sauter au plafond smil smil
mais par contre .....croiser des sacrés beaux gosses à buenos Vous pensez à quoi...? - Page 21 Gs_6ae8b
j'en ai croisé un à l'opera...... je me demande encore ce que j'ai le plus regardé.....est-ce l'opera ? ou lui ? Vous pensez à quoi...? - Page 21 Gs_6ae8b
piana
piana
MEMBRE PLATINUM
MEMBRE PLATINUM

Féminin
Nombre de messages : 4681
Lieu : PARIS
Nationalité : FRANCAISE
Profession : JURISTE
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi...? - Page 21 Empty Re: Vous pensez à quoi...?

Message par N'didi Jeu 29 Mar - 0:27

piana a écrit:rio n'a absolument aucun interet pour moi Vous pensez à quoi...? - Page 21 Gs_6ae8b ok ! tu as la visite de la fameuse statue de la vierge mais les plages de rio st faites pour les mecs Vous pensez à quoi...? - Page 21 Gs_6ae8b en plus c'est super craignos !
voir des nanas super bien foutues avec des maillots bresiliens ne me fait pas sauter au plafond smil smil
mais par contre .....croiser des sacrés beaux gosses à buenos Vous pensez à quoi...? - Page 21 Gs_6ae8b
j'en ai croisé un à l'opera...... je me demande encore ce que j'ai le plus regardé.....est-ce l'opera ? ou lui ? Vous pensez à quoi...? - Page 21 Gs_6ae8b

smil smil smil smil Vous pensez à quoi...? - Page 21 Gs_6ae8b Vous pensez à quoi...? - Page 21 Gs_38bbb
bonne nuit!
kiss
N'di!
N'didi
N'didi
MEMBRE CRYSTAL
MEMBRE CRYSTAL

Féminin
Nombre de messages : 675
Lieu : Marseille
Nationalité : D'ici et de là bas
Profession : Goûteur
Date d'inscription : 06/01/2007

http://www.myspace.com/ppoleka

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi...? - Page 21 Empty Re: Vous pensez à quoi...?

Message par piana Jeu 29 Mar - 0:44

prochaine fois je te raconterai un voyage bogota-miami......tu seras ecrouler de rire......les peripeties de Piana et de sa bande de copines-copains en amerique du sud....ça vaut le detour Vous pensez à quoi...? - Page 21 Gs_6ae8b smil smil smil Vous pensez à quoi...? - Page 21 Gs_38bbb
piana
piana
MEMBRE PLATINUM
MEMBRE PLATINUM

Féminin
Nombre de messages : 4681
Lieu : PARIS
Nationalité : FRANCAISE
Profession : JURISTE
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi...? - Page 21 Empty Re: Vous pensez à quoi...?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser