ZanGBeto.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous pensez à quoi...?

+27
NEGRE Chocolat
Carlos
ADMINISTRATEUR
coucoude68
Djidé
maestrodd
Mirtha
N'didi
gnissou
gbetovi
dCV36
seton
DJIMAN
dotben
Missmystery
boboking
lil'kaz
Ayaba13
fatai
Oby
ange27
lovepriest
Hector
dreyc
Burkinago
piana
gbasseuse
31 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Vous pensez à quoi...? - Page 38 Empty Re: Vous pensez à quoi...?

Message par piana Lun 4 Juin - 15:46

gbasseuse a écrit:vous est-il déjà arrivé de vous lever un matin, d'en avoir votre claque et de vouloir tout plaquer comme ca?! rentrer ou simplement aller qq part où vous vous sentez vous?!



c'est un phenomene que je connais bien et que j'experimente un peu trop souvent ces temps -ci réfléchis réfléchis réfléchis

tiens bon ! kiss Je t'embrasse
piana
piana
MEMBRE PLATINUM
MEMBRE PLATINUM

Féminin
Nombre de messages : 4681
Lieu : PARIS
Nationalité : FRANCAISE
Profession : JURISTE
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi...? - Page 38 Empty Re: Vous pensez à quoi...?

Message par gbasseuse Lun 4 Juin - 15:55

piana a écrit:
gbasseuse a écrit:vous est-il déjà arrivé de vous lever un matin, d'en avoir votre claque et de vouloir tout plaquer comme ca?! rentrer ou simplement aller qq part où vous vous sentez vous?!



c'est un phenomene que je connais bien et que j'experimente un peu trop souvent ces temps -ci réfléchis réfléchis réfléchis

tiens bon ! kiss Je t'embrasse
lol j'ai bcp d'envies suicidaires pr tt couronner! merci merci kiss Je t'embrasse kiss Je t'embrasse kiss
gbasseuse
gbasseuse
MEMBRE PLATINUM
MEMBRE PLATINUM

Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 36
Lieu : cTn
Nationalité : béninoise
Profession : IN Engineer
Date d'inscription : 22/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi...? - Page 38 Empty Re: Vous pensez à quoi...?

Message par piana Lun 4 Juin - 15:59

gbasseuse a écrit:
piana a écrit:
gbasseuse a écrit:vous est-il déjà arrivé de vous lever un matin, d'en avoir votre claque et de vouloir tout plaquer comme ca?! rentrer ou simplement aller qq part où vous vous sentez vous?!



c'est un phenomene que je connais bien et que j'experimente un peu trop souvent ces temps -ci réfléchis réfléchis réfléchis

tiens bon ! kiss Je t'embrasse
lol j'ai bcp d'envies suicidaires pr tt couronner! merci merci kiss Je t'embrasse kiss Je t'embrasse kiss


par contre l'envie dont tu parles merite consultation d'URGENCE Vous pensez à quoi...? - Page 38 Gs_6ae8b réfléchis réfléchis réfléchis

prends soins de toi ma puce.....plus qu'il ne faut ! réfléchis réfléchis
piana
piana
MEMBRE PLATINUM
MEMBRE PLATINUM

Féminin
Nombre de messages : 4681
Lieu : PARIS
Nationalité : FRANCAISE
Profession : JURISTE
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi...? - Page 38 Empty Re: Vous pensez à quoi...?

Message par gbasseuse Lun 4 Juin - 16:08

piana a écrit:
gbasseuse a écrit:
piana a écrit:
gbasseuse a écrit:vous est-il déjà arrivé de vous lever un matin, d'en avoir votre claque et de vouloir tout plaquer comme ca?! rentrer ou simplement aller qq part où vous vous sentez vous?!



c'est un phenomene que je connais bien et que j'experimente un peu trop souvent ces temps -ci réfléchis réfléchis réfléchis

tiens bon ! kiss Je t'embrasse
lol j'ai bcp d'envies suicidaires pr tt couronner! merci merci kiss Je t'embrasse kiss Je t'embrasse kiss


par contre l'envie dont tu parles merite consultation d'URGENCE Vous pensez à quoi...? - Page 38 Gs_6ae8b réfléchis réfléchis réfléchis

prends soins de toi ma puce.....plus qu'il ne faut ! réfléchis réfléchis
j'ai besoin de me ressourcer, je devrais rentrer en vacs parce que là.... Vous pensez à quoi...? - Page 38 Gs_6ae8b t'inquiète, je tacherai!
gbasseuse
gbasseuse
MEMBRE PLATINUM
MEMBRE PLATINUM

Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 36
Lieu : cTn
Nationalité : béninoise
Profession : IN Engineer
Date d'inscription : 22/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi...? - Page 38 Empty Re: Vous pensez à quoi...?

Message par piana Lun 4 Juin - 19:46

rentrer en vacances ? si ce n'est que ça .... cherie c'est jouable ! mais apres, il va falloir aller creuser pour voir où ça coince ! c'est IMPORTANT...... Vous pensez à quoi...? - Page 38 Gs_6ae8b

prends soin de toi.... Je t'embrasse kiss Je t'embrasse kiss

ps : impossible de te joindre depuis cet apres midi
piana
piana
MEMBRE PLATINUM
MEMBRE PLATINUM

Féminin
Nombre de messages : 4681
Lieu : PARIS
Nationalité : FRANCAISE
Profession : JURISTE
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi...? - Page 38 Empty Re: Vous pensez à quoi...?

Message par piana Lun 4 Juin - 23:17

est-ce que le medecin colonel REITTER maurice est toujours à l'hopital principal ? c'est de tres loin l'un des meilleurs psy de dakar...... psy avant d'être colonel.... ce qui veut tout dire dans le langage de Pi Vous pensez à quoi...? - Page 38 Gs_6ae8b
piana
piana
MEMBRE PLATINUM
MEMBRE PLATINUM

Féminin
Nombre de messages : 4681
Lieu : PARIS
Nationalité : FRANCAISE
Profession : JURISTE
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi...? - Page 38 Empty Re: Vous pensez à quoi...?

Message par piana Lun 4 Juin - 23:42

gbasseuse a écrit:j'ai vu un carcgo AF en descendant du taf hier et j'ai pensé à toi.... bonne nuit.... kiss Je t'embrasse kiss Je t'embrasse kiss




Le renouvellement de la flotte d’Air France se poursuit. Il vient même d’atteindre une nouvelle étape avec l’achèvement des dernières modifications apportées à l’un de ses Boeing 747-400 pour le transformer en appareil de fret le 30 mai. Le B747-400BCF (Boeing Converted Freighter) réintègrera la flotte de la compagnie française le 4 juin.

F-GISA avait rejoint les installations de TAECO à Xiamen, en Chine, au mois de février. Il s’agit du premier « Jumbo Jet » d’Air France à participer au programme de conversion de Boeing et le premier BCF réalisé à partir d’un B747-400 Combi. Deux autres appareils vont le suivre : F-GISB a commencé à recevoir ses modifications ce mois-ci et devrait être livré au mois d’août tandis que F-GISE devrait suivre sous peu pour une livraison dans l’année également.

Car Air France a hâte de remplacer les six vieillissants et coûteux B747-200F qui comptent aujourd’hui parmi sa flotte cargo. Et elle a bien l’intention de les en retirer avant la fin de l’année. Les B747-400BCF prendront donc la place de certains d’entre eux en attendant d’être évincés à leur tour par l’arrivée des B777F.F-GISA est le quatorzième B747-400 à participer au programme BCF depuis la livraison du premier appareil converti à Cathay Pacific en décembre 2005. Si les modifications sont effectuées par Taikoo (Xiamen) Aircraft Engineering Company, Boeing supervise tout, la conception, la production, la livraison puis le support


cinik clap clap cinik clap clap Vous pensez à quoi...? - Page 38 Gs_38bbb
piana
piana
MEMBRE PLATINUM
MEMBRE PLATINUM

Féminin
Nombre de messages : 4681
Lieu : PARIS
Nationalité : FRANCAISE
Profession : JURISTE
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi...? - Page 38 Empty Re: Vous pensez à quoi...?

Message par lovepriest Lun 4 Juin - 23:45

Vous pensez à quoi...? - Page 38 Gs_6ae8b a gbasseuse:!Eh Girl BI!la n la? smil smil
c'est pas le moment de taper ton blues,style j'en ai marre de vivre,ma vie est nulle ... smil etc...!
allez du nerf et sache que le monde est divisé en deux parties:ceux qui s'en sortent et ceux qui plongent definitivement....!
Tu veux etre dans la 2 eme catégorie??
Alors comme le dirait l'autre:Avancer ..;avancer sans cesse jusqu'a la terre promise.......!
ça ira...gros calins.....
LV
lovepriest
lovepriest
MEMBRE GOLD
MEMBRE GOLD

Masculin
Nombre de messages : 1020
Lieu : cotonou
Nationalité : béninoise
Profession : étudiant
Date d'inscription : 13/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi...? - Page 38 Empty Re: Vous pensez à quoi...?

Message par gbasseuse Mar 5 Juin - 1:56

piana a écrit:rentrer en vacances ? si ce n'est que ça .... cherie c'est jouable ! mais apres, il va falloir aller creuser pour voir où ça coince ! c'est IMPORTANT...... Vous pensez à quoi...? - Page 38 Gs_6ae8b

prends soin de toi.... Je t'embrasse kiss Je t'embrasse kiss

ps : impossible de te joindre depuis cet apres midi
j'avais mis le vibreur et j'etais pas tout près
ah tu l'as dit dè! Vous pensez à quoi...? - Page 38 Gs_e01a3 Vous pensez à quoi...? - Page 38 Gs_6ae8b
gbasseuse
gbasseuse
MEMBRE PLATINUM
MEMBRE PLATINUM

Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 36
Lieu : cTn
Nationalité : béninoise
Profession : IN Engineer
Date d'inscription : 22/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi...? - Page 38 Empty Re: Vous pensez à quoi...?

Message par gbasseuse Mar 5 Juin - 2:00

piana a écrit:est-ce que le medecin colonel REITTER maurice est toujours à l'hopital principal ? c'est de tres loin l'un des meilleurs psy de dakar...... psy avant d'être colonel.... ce qui veut tout dire dans le langage de Pi Vous pensez à quoi...? - Page 38 Gs_6ae8b
j'en sais trop rien mais bon.... pas aussi loin quand même! lol avec Pi-la-psy ca va déjà bcp mieux, il se dispenserait bien de mes visites le bonhomme! hi hi hi
gbasseuse
gbasseuse
MEMBRE PLATINUM
MEMBRE PLATINUM

Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 36
Lieu : cTn
Nationalité : béninoise
Profession : IN Engineer
Date d'inscription : 22/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi...? - Page 38 Empty Re: Vous pensez à quoi...?

Message par gbasseuse Mar 5 Juin - 2:07

piana a écrit:Car Air France a hâte de remplacer les six vieillissants et coûteux B747-200F qui comptent aujourd’hui parmi sa flotte cargo. Et elle a bien l’intention de les en retirer avant la fin de l’année. Les B747-400BCF prendront donc la place de certains d’entre eux en attendant d’être évincés à leur tour par l’arrivée des B777F.F-GISA est le quatorzième B747-400 à participer au programme BCF depuis la livraison du premier appareil converti à Cathay Pacific en décembre 2005. Si les modifications sont effectuées par Taikoo (Xiamen) Aircraft Engineering Company, Boeing supervise tout, la conception, la production, la livraison puis le support


cinik clap clap cinik clap clap Vous pensez à quoi...? - Page 38 Gs_38bbb
c'aurait été l'appareillage de "feu" Air Afrique, les dirigeants auraient rien cherché à arranger du tout, au contraire on va exploiter, exploite jusqu'à ce que ca finisse comme UTA! faire du bon boulot c'est leur devise, alors il ne reste plus que la livraison pr que le monde en beneficie! Vous pensez à quoi...? - Page 38 Gs_6ae8b
gbasseuse
gbasseuse
MEMBRE PLATINUM
MEMBRE PLATINUM

Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 36
Lieu : cTn
Nationalité : béninoise
Profession : IN Engineer
Date d'inscription : 22/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi...? - Page 38 Empty Re: Vous pensez à quoi...?

Message par gbasseuse Mar 5 Juin - 2:10

lovepriest a écrit:Vous pensez à quoi...? - Page 38 Gs_6ae8b a gbasseuse:!Eh Girl BI!la n la? smil smil
c'est pas le moment de taper ton blues,style j'en ai marre de vivre,ma vie est nulle ... smil etc...!
allez du nerf et sache que le monde est divisé en deux parties:ceux qui s'en sortent et ceux qui plongent definitivement....!
Tu veux etre dans la 2 eme catégorie??
Alors comme le dirait l'autre:Avancer ..;avancer sans cesse jusqu'a la terre promise.......!
ça ira...gros calins.....
LV
ah LV, LV, LV....! tu me vois du coup honteuse de mes pensées!!!! :rougi

on s'accroche, on s'accroche, on s'accroche......!

terre promise là c'est loin d'ici dè! lol

merci kiss
gbasseuse
gbasseuse
MEMBRE PLATINUM
MEMBRE PLATINUM

Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 36
Lieu : cTn
Nationalité : béninoise
Profession : IN Engineer
Date d'inscription : 22/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi...? - Page 38 Empty Re: Vous pensez à quoi...?

Message par boboking Mar 5 Juin - 3:25

Ecoute GBASSEUSE, je ne sais pas trop quoi te dire mais sache qu'il faudrait que tu penses à ceux qui t'aiment sur cette terre et à qui ta bêtise fera tres mal. Je veux dire par là qu'il faudrait que tu prennes du recul et surtout que tu te dises que tu n'es pas loin du bout du tunnel. Accroche-toi et tiens bon. Tu es bien entourer que je sache, pourquoi ne pas te confier à un meilleur confident? Tu doit etre de ceux qui s'accrochent à la vie et non de ceux qui plongent! Bon courage ma puce!
boboking
boboking
MEMBRE PLATINUM
MEMBRE PLATINUM

Masculin
Nombre de messages : 3723
Age : 98
Lieu : LUZANCY
Nationalité : TCHOUMI TCHOUMI
Profession : COMEDIEN
Date d'inscription : 06/07/2005

http://lamourdupoeteboboking.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi...? - Page 38 Empty Re: Vous pensez à quoi...?

Message par piana Mar 5 Juin - 12:33

gbasseuse a écrit:
piana a écrit:est-ce que le medecin colonel REITTER maurice est toujours à l'hopital principal ? c'est de tres loin l'un des meilleurs psy de dakar...... psy avant d'être colonel.... ce qui veut tout dire dans le langage de Pi Vous pensez à quoi...? - Page 38 Gs_6ae8b
j'en sais trop rien mais bon.... pas aussi loin quand même! lol avec Pi-la-psy ca va déjà bcp mieux, il se dispenserait bien de mes visites le bonhomme! hi hi hi



Vous pensez à quoi...? - Page 38 Gs_6ae8b smil kiss Je t'embrasse kiss Je t'embrasse
piana
piana
MEMBRE PLATINUM
MEMBRE PLATINUM

Féminin
Nombre de messages : 4681
Lieu : PARIS
Nationalité : FRANCAISE
Profession : JURISTE
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi...? - Page 38 Empty Re: Vous pensez à quoi...?

Message par coucoude68 Mar 5 Juin - 13:34

gbasseuse a écrit:vous est-il déjà arrivé de vous lever un matin, d'en avoir votre claque et de vouloir tout plaquer comme ca?! rentrer ou simplement aller qq part où vous vous sentez vous?!

gbasseuse a écrit: lol j'ai bcp d'envies suicidaires pr tt couronner!

:rougi :rougi :rougi
Ma chère soeur mets du tabac dans la pipe STP Niya niya!!!
Faut surtout pas la casser...

Vous pensez à quoi...? - Page 38 Cadrecarte28lg5



Un gros câlin

pour rendre

ta journée

plus douce
coucoude68
coucoude68
MEMBRE PLATINUM
MEMBRE PLATINUM

Masculin
Nombre de messages : 3514
Lieu : colmar
Nationalité : beninoise
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi...? - Page 38 Empty Re: Vous pensez à quoi...?

Message par N'didi Mar 5 Juin - 14:05

Ma chere gbasseuse,j'ai enmagasiné des calins depuis qq jours...

Je peux t'en donner un peu si tu veux!

Ce n'est pas grand chose mais ça m'aide beaucoup en ce moment...

Je t'embrasse tvla Je t'embrasse

Dèh dèh! ça va aller!

N'di!
N'didi
N'didi
MEMBRE CRYSTAL
MEMBRE CRYSTAL

Féminin
Nombre de messages : 675
Lieu : Marseille
Nationalité : D'ici et de là bas
Profession : Goûteur
Date d'inscription : 06/01/2007

http://www.myspace.com/ppoleka

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi...? - Page 38 Empty Re: Vous pensez à quoi...?

Message par gbasseuse Mar 5 Juin - 18:04

oh la la :rougi vous allez me faire noircir tous! alors pitié arrêtez. ne serait ce que pour vous je resterai! tvla merci pr toute l'attention et les marques d'affection! on est vraiment une famille par ici! Vous pensez à quoi...? - Page 38 Gs_6ae8b
kiss Je t'embrasse kiss Je t'embrasse kiss
gbasseuse
gbasseuse
MEMBRE PLATINUM
MEMBRE PLATINUM

Féminin
Nombre de messages : 2730
Age : 36
Lieu : cTn
Nationalité : béninoise
Profession : IN Engineer
Date d'inscription : 22/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi...? - Page 38 Empty Re: Vous pensez à quoi...?

Message par Missmystery Mar 5 Juin - 18:11

gbasseuse a écrit:oh la la :rougi vous allez me faire noircir tous! alors pitié arrêtez. ne serait ce que pour vous je resterai! tvla merci pr toute l'attention et les marques d'affection! on est vraiment une famille par ici! Vous pensez à quoi...? - Page 38 Gs_6ae8b
kiss Je t'embrasse kiss Je t'embrasse kiss
Gros calins !!!!!!!!!!!! Et surtout tiens bon Je t'embrasse Je t'embrasse Je t'embrasse Je t'embrasse Je t'embrasse kiss kiss kiss kiss kiss
Missmystery
Missmystery
MEMBRE GOLD
MEMBRE GOLD

Féminin
Nombre de messages : 1027
Lieu : Moscou
Nationalité : Beninoise
Profession : Etudiante
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi...? - Page 38 Empty Re: Vous pensez à quoi...?

Message par piana Mar 5 Juin - 18:45

bon ! avec tous ces calins Vous pensez à quoi...? - Page 38 Gs_6ae8b tu vas manquer d'air alors donne moi un peu smil smil smil smil Vous pensez à quoi...? - Page 38 Gs_38bbb cinik clap clap
piana
piana
MEMBRE PLATINUM
MEMBRE PLATINUM

Féminin
Nombre de messages : 4681
Lieu : PARIS
Nationalité : FRANCAISE
Profession : JURISTE
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi...? - Page 38 Empty Re: Vous pensez à quoi...?

Message par N'didi Mar 5 Juin - 18:57

piana a écrit:bon ! avec tous ces calins Vous pensez à quoi...? - Page 38 Gs_6ae8b tu vas manquer d'air alors donne moi un peu smil smil smil smil Vous pensez à quoi...? - Page 38 Gs_38bbb cinik clap clap

Pi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!? Vous pensez à quoi...? - Page 38 Gs_6ae8b cinik clap smil smil smil
Donnes nous plutôt!
N'didi
N'didi
MEMBRE CRYSTAL
MEMBRE CRYSTAL

Féminin
Nombre de messages : 675
Lieu : Marseille
Nationalité : D'ici et de là bas
Profession : Goûteur
Date d'inscription : 06/01/2007

http://www.myspace.com/ppoleka

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi...? - Page 38 Empty Re: Vous pensez à quoi...?

Message par piana Mar 5 Juin - 18:59

N'didi a écrit:
piana a écrit:bon ! avec tous ces calins Vous pensez à quoi...? - Page 38 Gs_6ae8b tu vas manquer d'air alors donne moi un peu smil smil smil smil Vous pensez à quoi...? - Page 38 Gs_38bbb cinik clap clap

Pi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!? Vous pensez à quoi...? - Page 38 Gs_6ae8b cinik clap smil smil smil
Donnes nous plutôt!


c'est à vous de m'en donner Vous pensez à quoi...? - Page 38 Gs_6ae8b ..je veux bien manquer d'air..... smil smil Vous pensez à quoi...? - Page 38 Gs_38bbb kiss Je t'embrasse
piana
piana
MEMBRE PLATINUM
MEMBRE PLATINUM

Féminin
Nombre de messages : 4681
Lieu : PARIS
Nationalité : FRANCAISE
Profession : JURISTE
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi...? - Page 38 Empty Re: Vous pensez à quoi...?

Message par N'didi Mar 5 Juin - 19:22

dance Vous pensez à quoi...? - Page 38 Chanter Vous pensez à quoi...? - Page 38 Gs_38bbb
N'didi
N'didi
MEMBRE CRYSTAL
MEMBRE CRYSTAL

Féminin
Nombre de messages : 675
Lieu : Marseille
Nationalité : D'ici et de là bas
Profession : Goûteur
Date d'inscription : 06/01/2007

http://www.myspace.com/ppoleka

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi...? - Page 38 Empty Re: Vous pensez à quoi...?

Message par Missmystery Mar 5 Juin - 19:31

piana a écrit:
N'didi a écrit:
piana a écrit:bon ! avec tous ces calins Vous pensez à quoi...? - Page 38 Gs_6ae8b tu vas manquer d'air alors donne moi un peu smil smil smil smil Vous pensez à quoi...? - Page 38 Gs_38bbb cinik clap clap

Pi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!? Vous pensez à quoi...? - Page 38 Gs_6ae8b cinik clap smil smil smil
Donnes nous plutôt!


c'est à vous de m'en donner Vous pensez à quoi...? - Page 38 Gs_6ae8b ..je veux bien manquer d'air..... smil smil Vous pensez à quoi...? - Page 38 Gs_38bbb kiss Je t'embrasse
kiss kiss kiss kiss kiss kiss Je t'embrasse Je t'embrasse Je t'embrasse Je t'embrasse Je t'embrasse Je t'embrasse Je t'embrasse
Missmystery
Missmystery
MEMBRE GOLD
MEMBRE GOLD

Féminin
Nombre de messages : 1027
Lieu : Moscou
Nationalité : Beninoise
Profession : Etudiante
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi...? - Page 38 Empty Re: Vous pensez à quoi...?

Message par piana Mar 5 Juin - 19:32

tu es trop "mi mi" ma puce....je vais réellement manquer d'air aussi smil dance Vous pensez à quoi...? - Page 38 Chanter Vous pensez à quoi...? - Page 38 Gs_38bbb

ça va mieux dejà ! Vous pensez à quoi...? - Page 38 Gs_6ae8b
piana
piana
MEMBRE PLATINUM
MEMBRE PLATINUM

Féminin
Nombre de messages : 4681
Lieu : PARIS
Nationalité : FRANCAISE
Profession : JURISTE
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi...? - Page 38 Empty Re: Vous pensez à quoi...?

Message par maestrodd Mer 6 Juin - 0:44

N'didi a écrit:
piana a écrit:bon ! avec tous ces calins Vous pensez à quoi...? - Page 38 Gs_6ae8b tu vas manquer d'air alors donne moi un peu smil smil smil smil Vous pensez à quoi...? - Page 38 Gs_38bbb cinik clap clap

Pi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!? Vous pensez à quoi...? - Page 38 Gs_6ae8b cinik clap smil smil smil
Donnes nous plutôt!

Je ne vous comprends pas les filles ,vous donnez pour en recevoir immediatement en retour ou bien quoi! C'est de l'abondance que ...Ne donnez pas ce que vous n'avez pas suffisamment.J'aurais ete psy que je dirai que vous avez toutes a des degres divers des problemes!Cela se sent et se voit a travers!
Courage gbasseusse,et donne en retour puisqu'il me semble que tu en as plus qu'il en faut! Il me semble j'ai dit!
maestrodd
maestrodd
MEMBRE PLATINUM
MEMBRE PLATINUM

Masculin
Nombre de messages : 4060
Lieu : Maryland
Nationalité : 12-08-05
Profession : technician
Date d'inscription : 09/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi...? - Page 38 Empty Re: Vous pensez à quoi...?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser